La nouvelle application TAD IDFM arrive !

A partir du 20 octobre 2020, vous pourrez mettre à jour l’application TàD Île-de-France Mobilités avec une toute nouvelle version.

Plus moderne, plus complète, elle prend notamment en compte les retours des utilisateurs du TàD en Île-de-France à travers un programme de bêta-test qui s’est déroulé cet été.

Découvrez la nouvelle application TAD Île-de-France Mobilités

Nouvelle page d'accueil

La page d’accueil a été entièrement revisitée pour proposer une expérience plus moderne et centrée sur la réservation simplifiée du TàD.

En premier lieu, l’affichage des arrêts de TàD sur la carte permet de voir le territoire desservi de son choix, et de choisir directement ses arrêts de départ et d’arrivée.

La recherche par adresse reste possible et permet également de pré-visualiser son trajet sur la carte.

Recherche rapide

L’historique de trajets permet d’aller plus vite dans sa recherche : pré-remplissez les champs grâce à vos anciens trajets réalisés et réservez en quelques clics !

Les adresses favorites sont toujours présentes pour des recherches par adresse simplifiées.

Visualisation de chaque proposition

Parce que nos algorithmes d’optimisation cherchent à vous faire le maximum de propositions, d’autres arrêts à proximité que celui initialement choisi peuvent être proposés. Les différentes options offertes s’apprécient en un clin d’œil pour choisir celle qui convient le mieux.

Nouveau design

L’aspect visuel de l’application a été revisité pour une meilleure expérience utilisateur.